Vista version "professionnelle" Comment lire les DVD ?

6 réponses
Victor Rued
Bonjour,

Je recherche la façon la plus sure pour permettre à ma version
Vista "Professionnelle" de lire les DVD et les fichiers .AVI etc...

Que dois-je installer ? Merci d'avance pour vos avis
--
Victor Rued

6 réponses

Surgelé
Hello, earthling Victor,

Un programme de lecture de DVD serait idéal.
VLC, par exemple.
http://www.videolan.org/vlc/

--
Surgelé

garcin lazare
Victor Rued wrote:
Bonjour,

Je recherche la façon la plus sure pour permettre à ma version
Vista "Professionnelle" de lire les DVD et les fichiers .AVI etc...

Que dois-je installer ? Merci d'avance pour vos avis

VLC, GOM Player, KM Player, Jet Audio, WinAmp, tous freeware. Pour certains
il faut installer des codecs. Cherche Vista Codec Pack avec Google.

Bernard Guérin
Bonjour,

"Surgelé" a écrit dans le message de
news:

Un programme de lecture de DVD serait idéal.
VLC, par exemple.

Je confirme, j'ai Vista Pro, j'ai installé Vlc, et je n'ai pas eu de
problème technique avec.

--
Bernard Guérin

Victor Rued
Merci Surgelé,
j'ai installé VLC, ca marche super
--
Victor Rued

Hello, earthling Victor,

Un programme de lecture de DVD serait idéal.
VLC, par exemple.
http://www.videolan.org/vlc/

--
Surgelé

Victor Rued
Merci Bernard, j'ai installé et c'est OK
--
Victor Rued

Bonjour,

"Surgelé" a écrit dans le message de
news:

Un programme de lecture de DVD serait idéal.
VLC, par exemple.

Je confirme, j'ai Vista Pro, j'ai installé Vlc, et je n'ai pas eu de
problème technique avec.

--
Bernard Guérin

Victor Rued
Merci Gare St-Lazarre, j'ai installé VLC et ça marche super !
--
Victor Rued

Victor Rued wrote:
Bonjour,

Je recherche la façon la plus sure pour permettre à ma version
Vista "Professionnelle" de lire les DVD et les fichiers .AVI etc...

Que dois-je installer ? Merci d'avance pour vos avis

VLC, GOM Player, KM Player, Jet Audio, WinAmp, tous freeware. Pour certains
il faut installer des codecs. Cherche Vista Codec Pack avec Google.