vista il veut pas

Philippe
bj, je voudrais réinstaller vista premium car suite à une mauvaise manip, je
n'ai pas partitionné mon disque. Hors malgré des réglage de boot sur lecteur
cd, c'est vista qui redemmarre depuis le disque dur! De plus, lorsque
j'insère le cd (officiel) de vista et lorsque je clic sur l'icone du cd,
cela me demande d'insérer un disque et ouvre le tirroir! comme si le lecteur
était vide! comment faire pour réinstaller? merci à tous de votre
participation à ces très instructifs forum

faysse olivier
essaye de faire l'installation a partir du démarrage de l'ordinateur
un message vous demanderais de presser n'import qu'elle touche et vous aurez
le joli démarrage de vista et là, a priori vous devriez trouver votre
bonheur.