vista et visual basic 6.0

Le
andreg
question simple peut on installer visual basic 6.0 professionnel et
programmer sous microsoft Vista
Aski
Le #15351341
Hello andreg,

Tu as savamment écrit :

question simple peut on installer visual basic 6.0 professionnel et
programmer sous microsoft Vista

Oui, c'est mon cas.
Utiliser de préférence le mode compatibilité XP pour installer et lancer le
programme (modifier les proprtiétés correspondantes).
andreg
Le #15351331
"Aski" a écrit :

Hello andreg,

Tu as savamment écrit :

> [...]

Utiliser de préférence le mode compatibilité XP pour installer et lancer le
programme (modifier les proprtiétés correspondantes).

merci pour ta réponse

peu tu me dire si ta des problemes quand tu programme sous vista
Aski
Le #15351321
Hello andreg,

Tu as savamment écrit :

"Aski" a écrit :

Hello andreg,

Tu as savamment écrit :

[...]

Le seul problème que j'ai eu concernait la reprise de programmes créés sous
XP.
Au premier chargement du vbp, des erreurs (je ne me souviens pas
exactement).
J'ai réactivé l'UAC que j'avais désactivée et je n'ai plus eu de problème.

Pour vérifier, je viens de charger un ancien projet qui m'a donné des
erreurs de la base de registre au chargement. J'ai poursuivi jusqu'au bout,
j'ai fermé sans sauvegarder et les chargements suivants du même projet se
font sans problème.

J'ai également eu à corriger un programme qui faisait appel à une clé du
registre qui n'existe plus sous Vista. Mais ce n'est pas la faute de VB.
--
Cordialement
Aski