Vista vs Seven

Bob
Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux identifier si un Vista et installé
ou un Windows 7 ** sans booter** sur le disque (donc juste en examinant les
fichiers présents dans la racine par exemple, où à tut autre endroit du
disque) ?

Merci d'avance

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

Regardez les propriétés du fichier ntoskernel.exe se trouvant sous
c:WindowsSystem32.
Dans l'onglet "Détails", les information suivantes donne l'indication de
l'OS: Version du fichier, version du produit.
6.0.XXXX. = Vista
6.1.XXXX. = Seven

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

[...]

Gerard95

"Bob" wrote in message

[...]

Ce qui semblerait confirmer que 7. n'est version plus opérationnelle de
Vista. et non une VERSION nouvelle.
Ceux qui ont payé les 2 vont être comptant.
dodominique
"Gerard95" a écrit dans le message de
[...]

"Bob" wrote in message

Ceux qui ont payé les 2 vont être ** comptant **.

Subtil jeu de mot !

Noyeux Joël à tous !

[...]

mmounir6604
Bob a écrit le 22/12/2009 à 11h20 :
[...]

Salut sur n'importe quel systéme d'exploitation appuyer sur la touche windows a gauche de la bare d'espace aprés Alt et sur r la fenetre exécuter s'ouvre vous écriver winver et une fentre s'ouvre qui affiche votre systéme d'explotation