Vista - W2007 sp2 - Vérification orthographique

Ray
Bonjour,

Curiosité : le document Word 2007 sur lequel je travaille présente la
singularité suivante : je l'ai mis en jeu de style Word 2003 que
personnellement je préfère.
Lors de la vérification grammaticale, je constate que le dictionnaire que
Word utilise est en anglais. Mes anciens documents sont bien contrôlés par
le dictionnaire Français (belge).
J'ai bien sûr remis le document en défaut sous le style Word 2007 mais cela
ne change rien à mon problème.
A noter que dans les option, le paramètre de langue de Word est bien
Français(belge)

Auriez-vous une solution à proposez ?

Cordialement,

Ray

Ray
Nobody can help me?

--
Nouvelle adresse :
"Ray" a écrit dans le message de

[...]

Tout nouveau document que je crée est avec le dictionnaire Anglais.
A noter que dans les options, le paramètre de langue de Word est bien
Français(belge)

Auriez-vous une solution à proposez ?

Cordialement,

Ray

Geo
Bonjour Ray

Si vous faites une recherche sur ce forum avec le mot "anglais" vous
verrez que c'est assez fréquent.

Vérifiez quand même la langue dans vos styles.

--
A+
Ray
Remerciements, un peu tardif sorry, pour votre proposition Geo.
Je n'ai rien trouvé sur le forum, mais peut-être que je m'y prends mal.
Par contre, j'ai trouvé une solution qui me convient :

Dans menu Révision : icône révision langue, j'ai coché "français
(belge)" par défaut.

Curieux car dans les options Word, dans la liste des dictionnaires c'est
quand même ce même dictionnaire qui coché.

Cordialement
Ray