vista sur le wifi d'une livebox

Le
cc
salut

J'ai essayer de configurer le wifi sur un portable avec vista pour le
connecter via une livebox.

Pas de PB majeur sauf que le portable ne veut pas de la clef WIFI.
Quand je la saisie (copier copier de la clef wep) il revient sur la
fenetre ou j'ai le choix de reparer ou de detecter un reseau.
Avec un cable ethernet pas de pb

Y aurait il une manip a faire sur la livebox. Un portable est deja
connecter en wifi dessus et je le vois dans l'interface de la livebox.

merci

a+
Nina Popravka
Le #565096
On Wed, 09 May 2007 08:11:30 +0200, cc
Y aurait il une manip a faire sur la livebox.

Appuyer sur le bouton d'association.
--
Nina