Vista Wifi rend MS Office lent

3 réponses
Albert
Bonjour

(suite de *"Office 2007, Format de cellule lent à ouvrir"*. sur
"microsoft.public.fr.office".)

Sur mon portable ACER sans fil lorsque j'ouvre un fichier Word ou EXCEL le
__PREMIER__ accès au Menu "POLICE" ou au menu "FORMAT DE CELLULE" est très
lent et prend jusqu'à une minute.

Après plusieurs heures de recherche, j'ai découvert que quand le sans fil
est désactivé le PREMIER l'accès au menu requiert deux secondes environ.
Si je ferme le fichier, active le sans fil, le premier accès requiert 50
secondes et plus, les accès suivants moins de 4 secondes, tant que je ne
ferme pas le fichier Office.
A l'ouverture du fichier ça recommence si le sans fil est activé.

Avez vous une idée de ce qui pourrait causer cela.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

-----------------------------------------------------------------------------
Less Spam Better enjoyable experience
Visit : news://spacesst.com

3 réponses

Azo4
quand tu ouvres un fichier office , il est possible que la connexion à
Office online crée cette "attente"...

mais je pencherai plutôt pour un plug-in office de ton antivirus...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Albert" a écrit dans le message de
news:u%23DX2QR%
Bonjour

(suite de *"Office 2007, Format de cellule lent à ouvrir"*. sur
"microsoft.public.fr.office".)

Sur mon portable ACER sans fil lorsque j'ouvre un fichier Word ou EXCEL le
__PREMIER__ accès au Menu "POLICE" ou au menu "FORMAT DE CELLULE" est très
lent et prend jusqu'à une minute.

Après plusieurs heures de recherche, j'ai découvert que quand le sans fil
est désactivé le PREMIER l'accès au menu requiert deux secondes environ.
Si je ferme le fichier, active le sans fil, le premier accès requiert 50
secondes et plus, les accès suivants moins de 4 secondes, tant que je ne
ferme pas le fichier Office.
A l'ouverture du fichier ça recommence si le sans fil est activé.

Avez vous une idée de ce qui pourrait causer cela.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Albert
"Bonjour Serge
Je crois que Michel a mis le doigt sur le bobo,
Voir ma réponse à venir à Michel.
Albert

De: "Azo4"
Objet: Re: Vista Wifi rend MS Office lent
Date: 30 juin 2009 02:08

quand tu ouvres un fichier office , il est possible que la connexion à
Office online crée cette "attente"...

mais je pencherai plutôt pour un plug-in office de ton antivirus...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Albert" a écrit dans le message de
news:u%23DX2QR%
Bonjour

(suite de *"Office 2007, Format de cellule lent à ouvrir"*. sur
"microsoft.public.fr.office".)

Sur mon portable ACER sans fil lorsque j'ouvre un fichier Word ou EXCEL le
__PREMIER__ accès au Menu "POLICE" ou au menu "FORMAT DE CELLULE" est très
lent et prend jusqu'à une minute.

Après plusieurs heures de recherche, j'ai découvert que quand le sans fil
est désactivé le PREMIER l'accès au menu requiert deux secondes environ.
Si je ferme le fichier, active le sans fil, le premier accès requiert 50
secondes et plus, les accès suivants moins de 4 secondes, tant que je ne
ferme pas le fichier Office.
A l'ouverture du fichier ça recommence si le sans fil est activé.

Avez vous une idée de ce qui pourrait causer cela.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Azo4
d'ac§
merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Albert" a écrit dans le message de
news:u1gIj%23Y%

"Bonjour Serge
Je crois que Michel a mis le doigt sur le bobo,
Voir ma réponse à venir à Michel.
Albert

De: "Azo4"
Objet: Re: Vista Wifi rend MS Office lent
Date: 30 juin 2009 02:08

quand tu ouvres un fichier office , il est possible que la connexion à
Office online crée cette "attente"...

mais je pencherai plutôt pour un plug-in office de ton antivirus...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Albert" a écrit dans le message de
news:u%23DX2QR%
Bonjour

(suite de *"Office 2007, Format de cellule lent à ouvrir"*. sur
"microsoft.public.fr.office".)

Sur mon portable ACER sans fil lorsque j'ouvre un fichier Word ou EXCEL
le
__PREMIER__ accès au Menu "POLICE" ou au menu "FORMAT DE CELLULE" est
très
lent et prend jusqu'à une minute.

Après plusieurs heures de recherche, j'ai découvert que quand le sans fil
est désactivé le PREMIER l'accès au menu requiert deux secondes environ.
Si je ferme le fichier, active le sans fil, le premier accès requiert 50
secondes et plus, les accès suivants moins de 4 secondes, tant que je ne
ferme pas le fichier Office.
A l'ouverture du fichier ça recommence si le sans fil est activé.

Avez vous une idée de ce qui pourrait causer cela.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid