Vista Wifi rend MS Office lent

Albert
Bonjour

(suite de *"Office 2007, Format de cellule lent à ouvrir"*. sur
"microsoft.public.fr.office".)

Sur mon portable ACER sans fil lorsque j'ouvre un fichier Word ou EXCEL le
__PREMIER__ accès au Menu "POLICE" ou au menu "FORMAT DE CELLULE" est très
lent et prend jusqu'à une minute.

Après plusieurs heures de recherche, j'ai découvert que quand le sans fil
est désactivé le PREMIER l'accès au menu requiert deux secondes environ.
Si je ferme le fichier, active le sans fil, le premier accès requiert 50
secondes et plus, les accès suivants moins de 4 secondes, tant que je ne
ferme pas le fichier Office.
A l'ouverture du fichier ça recommence si le sans fil est activé.

Avez vous une idée de ce qui pourrait causer cela.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Less Spam Better enjoyable experience
Visit : news://spacesst.com

Azo4
quand tu ouvres un fichier office , il est possible que la connexion à
Office online crée cette "attente"...

mais je pencherai plutôt pour un plug-in office de ton antivirus...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Albert" a écrit dans le message de
[...]

Albert
"Bonjour Serge
Je crois que Michel a mis le doigt sur le bobo,
Voir ma réponse à venir à Michel.
Albert