vista&win98

1 réponse
micro.clean
Bonjour à tous
Est'il possible d'insérer un poste sous win98 dans un workgroupe vista?
merci pour vos réponses
cordialement

1 réponse

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

je viens de faire une réponse à ce sujet pas plus tard qu'hier que je
reposte ici:

"Pour compléter la réponse,
au même endroit (gpedit.msc ou secpol.msc) , il vous faudra diminuer le
niveau d'authentification LANMAN car les clients W95 et W98 ne supportent
pas NTLM.

Essayez une option qui inclut LM: "Send LM & NTLM responses" ou "Send LM &
NTLM - use NTLMv2 session security if negotiated".

Voir http://support.microsoft.com/kb/823659
( 10. Sécurité réseau : niveau d'authentification Lan Manager )
"

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"micro.clean" wrote in message
news:%
Bonjour à tous
Est'il possible d'insérer un poste sous win98 dans un workgroupe vista?
merci pour vos réponses
cordialement