Vista - Windows Live mail et Internet Explorer 7 ne marchent plus

Le
Eric
Bonjour,

En allumant mon PC sous vista ce matin, Windows Live Mail qui s'ouvre
normalement automatiquement s'ouvrait bien mais avec le message "ne répond
pas"..il a fallu atendre de longues minutes avant que l'on me rendre la
main.. Enuiste je ne pouvais pas naviguer dans WLM. J'ai rebooté plusieurs
fois sans succès. Je l'ai finalement fermé et essayé d'ouvir IE7 mais rien
ne se passe. IE7 ne se lance pas

Comment réparer tout cela?

En éteignant mon PC hier soir tout marchait normalement.

Merci pour votr aide
Remi-Noel Menegaux
Le #6421581
Il aurait fallu donner des détails sur ta version de Vista, quel est ton FAI
etc.
Rémi-Noël

"Eric" <pasdadresse> a écrit dans le message de
[...]

Roger LEDIG

[...]

Bonjour

Vista n'est pas tout de suite disponible ni le réseau et c'est
certainement a cause de cela la lenteur de Windows Live Mail.

Par rapport à Thunderbird , Windows Live Mail mais le double vois plus
du temps pour charger les messages de mes comptes.

Cordialement

Roger

augustin legrand
Le #6425811