Vista et Windows Mail

Jeff
Bonjour,

J'ai installé une version ultimate début février 2007 et jusqu'à ces derniers jours tout allait bien.
Tout à commencé avec Windows Mail. Impossible de visualer mes mails. Ils se téléchargent normalement mais quand on en sélectionne un le cadre de visualisation reste vierge. Le plus grave est que si je tente l'opération avec un ancien mail alors le programme plante sévére.
Je suis obligé de terminer le processus pour le stopper.
Encore mieux, si j'utilise internet explorer pour aller consulter mes mails sur le serveur de mon FAI, idemne impossible et plantage.
D'après les détails du message d'erreur il est question de WinMail.exe et "ntdll.dll" entre autre comme nom de module par défaut.
Merci d'avance pour réponses et votre aide.
Cordialement.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Le Claude
Salut,

Tu aurais du nous copier le message d'erreur intégralement. Si c'est
NTDLL.DLL qui pose problème tu peux la recharger ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?ntdll
Mais attention avant de l'installer vérifie que cela soit bien la même
version : passer le focus sur le fichier. Ensuite par copier coller tu la
remplaces dans le System32.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.