Vista et Windows mobile 5

Le
Franck
Bonjour a tous,

Ca fait 2 jours que je suis sur la connection de mon HTC 3600 sous Windows
mobile 5 et Windows vista.

-Vista detecte bien la connection du PDA par 1 bip.
-Dans le gestionnaire de péripherique et reconnu dans le concentrateur USB (
cf image jointe )
-[b]Par contre je ne le vois nul part ailleur[/b], normalement j'aurais du
voir PDA dans la rubrique "Appareil mobile", j'ai essayé de créer a la
main le péripherique reste en erreur.

J'ai déactivé le firewall même problème.
J'ai cherché par tout sur le net, j'ai essayé de multiple solution ca
marche toujours pas.

Avez vous des idées ?

Par avance merci
NB : Le nouveau programme Windows mobile 6.1 est installé et même deinstallé
et re-installé.

[img]http://img442.imageshack.us/img442/354/pda1lt7.jpg[/img]

[img]http://img442.imageshack.us/img442/7233/pda2wr1.jpg[/img][/url]
garcin lazare
Le #13251
Franck wrote:
[...]

J'ai eu un pb similaire avec un smartphone. Je l'ai résolu en libérant de la
mémoire: effacement du journal d'appels, purge des boites de messages ...
J'espère que ça marchera pour toi.