Vista et Windows mobile 5

Franck
Bonjour a tous,

Ca fait 2 jours que je suis sur la connection de mon HTC 3600 sous Windows
mobile 5 et Windows vista.

-Vista detecte bien la connection du PDA par 1 bip.
-Dans le gestionnaire de péripherique et reconnu dans le concentrateur USB (
cf image jointe )
-[b]Par contre je ne le vois nul part ailleur[/b], normalement j'aurais du
voir PDA dans la rubrique "Appareil mobile", j'ai essayé de créer a la
main... le péripherique reste en erreur.

J'ai déactivé le firewall... même problème.
J'ai cherché par tout sur le net, j'ai essayé de multiple solution... ca
marche toujours pas.

Avez vous des idées ?

Par avance merci
NB : Le nouveau programme Windows mobile 6.1 est installé et même deinstallé
et re-installé.

[img]http://img442.imageshack.us/img442/354/pda1lt7.jpg[/img]

[img]http://img442.imageshack.us/img442/7233/pda2wr1.jpg[/img][/url]

garcin lazare
Franck wrote:
[...]

J'ai eu un pb similaire avec un smartphone. Je l'ai résolu en libérant de la
mémoire: effacement du journal d'appels, purge des boites de messages ...
J'espère que ça marchera pour toi.