Vista > Windows7

HEW
Bjr au groupe,

J'avais Vista et j'ai installé Windows7 pro, or j'ai 2 problèmes.

1) Je n'ai pas le driver réseau pour accéder à ma connexion wifi.

2) J'ai maintenant windows7, mais pas tout les logiciel, programmes, bureau,
que j'aurais du avoir après une MAJ (j'ai du cliquer sur installation d'une
nouvelle scession)... Je voulais passer par un point de restauration, ont
disparus certainement dans le dossier windows.old

QQ à une idée?

1 2 3
Azo4
> 1) Je n'ai pas le driver réseau pour accéder à ma connexion wifi.

tu veux dire "driver de carte réseau? chipset réseau sur carte-mère?
en principe tu devrais voir en bas à droite l'état de ta connexion... un
clic droit dessus devrait te permettre d'avancer!

(j'ai du cliquer sur installation d'une nouvelle scession)...

aïe! tu pourras récupérer tes données mais pas tes programmes ... qu'il
faudra réinstaller

on pourrait grâce à windows.old revenir en arrière mais je pense que le b...
risque de s'accentuer

attendons d'autres avis

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"HEW" a écrit dans le message de
[...]

Aski - MVP
Hello HEW,

[...]

Si tu es sur Orange ?
Ils ont publié une page de mises à jour pour W7
http://assistance.orange.fr/3620.php?dub=1
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Aski - MVP
Hello,

[...]

Je tenterais de revenir en arrière par la KB de MS si tu ne trouves pas le
driver (voir le post précédent)
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/971760
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
QQ à une idée?

Je vais être franc, tu as raté ton coup !
Tu aurais du pouvoir ne faire qu'une mise à niveau de Vista vers W 7, ne pas avoir dans ce
cas le Windows Old.

Ce qu'il te reste à faire :
Réinstaller tes logiciels (désolé, si tu as le Windows Old, ils ont tous décroché) mais
par contre récupérer sans problème tes documents et tes personnalisations qui se trouve
dans Windows OldAppData.
Tu peux sans problèmes copier les dossiers du AppData de Old et les coller au fur et à
mesure des réinstallations dans le nouveau AppData.

Je m'explique admettons que tu aies Office 2007, tu réinstalles Office, dans le
Program Files de Sept, il va créer des dossiers dans la AppData de Sept. Or toi tu avais
beaucoup de personnalisations, de carnets d'adresses, de messages etc... tu copies les
dossier du AppDat de Old concernant Office, Outlook etc... et tu retrouveras tout ça. Si
tu le fais avant l'installation, l'installation effacerait pour remettre les dossiers par
défaut.

Il te suffit maintenant de n'avoir qu'un peu de patience...

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"HEW" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Didier [MVP]
[...]

merci de nous en dire un peut plus sur votre matériel et les logiciel que
vous ne pouvez plus utiliser. Vous avez installé comment le 7 ?
Didier.
Quartzkyte
Didier [MVP] a écrit :
"HEW" a écrit dans le message de news:

Bjr au groupe,

J'avais Vista et j'ai installé Windows7 pro, or j'ai 2 problèmes.

1) Je n'ai pas le driver réseau pour accéder à ma connexion wifi.

Ca serait bien de préciser. Chez moi rien à faire pour avoir le Wi-Fi...

[...]

Si l'installation a été mal faite, ce que "j'ai dû cliquer..." laisse supposer à Claude, c'est soit la récupération en Vista via le lien d'Aski, soit une bonne occasion pour faire une installation
propre, quitte à utiliser la méthode de Claude pour récupérer un maximum de personnalisation...

QQ à une idée?

Moi je vote pour la réinstallation :D

news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
HEW
Merci,

J'ai installé, windows7, à 1h du matin.. !
Ok, comme je ne peux revenir en arriére il me reste qu'a reinstaller les
logiciels, pas de problème de ce coté là, c'est en grande partie des
freewares, dont les installateurs sur une clée USB.

En ce qui concerne mon deuxieme problème.

Dans périphériques&imprimantes : un triangle jaune signale un problème sur
le PC
dans propriété, un point jaune indique le controleur réseau.

de ce fait je n'arrive pas a recherhcer le wifi sous livebox.

problème, de drivers?

Merci..
Hello HEW !

[...]

Branchez vous en ethernet, le temps de trouver tout ce qui vous manque

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Didier [MVP]
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4b48ad0e$0$11764$
Didier [MVP] a écrit :
[...]

Bonjour Quartzkyte,
Pourquoi ne pas profiter de ce fil pour poster correctement ?
Vous répondez à mon post en en ôtant tout ce que j'ai dit, pour répondre
HEW, ce n'est pas comme cela qu'il faut faire.
Quand vous répondez à mon post c'est comme si vous vous adressiez à moi
alors que vous voulez parler à HEW, dans la vraie vie vous ne faites pas
comme ça alors pourquoi ici ?
Pour répondre à HEW c'est son post qu'il faut sélectionner pour le réponse
et arrêter de poster systématiquement en bout de fil.
sans rancune.
Didier.