VISTA WORD

Le
johan
Bonjour

Ai-je un moyen de retrouver un fichier word que je n'ai pas sauvegarde suite
a une mauvaise manipulation?

Merco
Le Claude
Le #19701281
Salut,

Tu nous dis :
Ai-je un moyen de retrouver un fichier word que je n'ai pas sauvegarde suite
a une mauvaise manipulation?

Si tu crois aux puissances surnaturelles, adresse-leur vite une prière, c'est à peu près
tout ce qui te reste à faire.
Si tu avais fait une sauvegarde, il existe des utilitaires et des sites de récupération
gratuits et des payants très chers et très performants, mais non sauvegardé, tu n'as
aucune chance.
Avec W 95 tu pouvais garder un petit espoir, en allant dans le dossier
C:WindowsTemps de repérer en fonction de l'heure un fichier auquel il te fallait changer
l'extension TMP en DOC et chercher. Ça avait marché plusieurs fois pour moi.
Sous Vista et XP, tu as des Temp ici : "C:Documents and Settingsnom de
l'utilisateurLocal SettingsApplication DataTemp", mais je n'ai pas essayé-:)
Ça ne coutera rien d'essayer (juste un peu de patience)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.