Vista -> XP création lecteur réseau impossible

noname
Bonjour,

J'ai un "serveur" qui tourne sous win xp pro.
Sur ce serveur a été créé un répertoire partagé

J'essaye de créer un disque réseau sur mon PC qui tourne sous vista pro,
lors de la création du disque réseau, j'ai ce message d'erreur :

"déconnecter mappage existant..."

J'ai vérifié les chemins et mots de passe rien à faire ça veut pas !

Par contre j'arrive bien à me connecter au serveur avec "connexion bureau à
distance".

Merci pour votre aide.

A+ :)

David Sebban [MSFT]
sur le poste vista tentez la commande suivante dans une invite de commande
lancée en tant qu'administrateur (clic droit ...)

net use * /del

puis reessayez de creer votre lecteur réseau normalement

--
David Sebban | Microsoft Services France
http://blogs.msdn.com/dsebban

groupe de discussion :