Vista et XP

Le
Thierry
Bonjour,

J'ai 2 disques durs :
Mes deux disques sont formattés en MBR (Multi Boot)
Sur C j'ai XP, sur D j'ai Vista et mes fichiers de données et mes programmes.
Je veux effacer les répertoires de Vista sur mon et je n'y arrive pas.
J'ai même essayer de formatter mon D : Impossible.
J'ai essayé avec SDelete : Impossible
A chaque fois les mêmes messages : fichiers utilisés par un autre programme
(même pour les fichiers images) ou impossible d'accéder au fichier.
Je suis vraiment désespéré et je ne trouve pas de solution.

Si seulement quelqu'un avait une solution à me proposer
Merci d'avance.
Thierry
Jacques Barathon [MS]
Le #526682
"Thierry" news:
[...]

Posez votre question sur un forum dédié à Vista, vous aurez plus de chance
que sur ce forum. Par exemple:
microsoft.public.fr.windows.vista.installation.

Jacques