Vista à XP

Michel Fortin
Quelle est la méthode la plus simple pour revenir de Vista à XP après avoir
fait la mis-à-jour Vista ? J'en ai plein le ___ des troubles matériels et
logiciels.

J'ai changer ma web cam, mon programme de protection et il y a encore
d'autres choses. Sa va faire pour l'instant.

Michel
mic.fortin@videotron.ca

Le Claude
Salut,

Salut,
Tu nous dis :
Quelle est la méthode la plus simple pour revenir de Vista à XP après
avoir...
En premier lieu employer d'élémentaires formules de politesse quand on

s'adresse à ses congénères.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Michel Fortin" a écrit dans le message de
[...]

ThePro
Salut Michel,

Voir "Comment restaurer un ordinateur à une précédente installation de
Windows après avoir installé Windows Vista" à
http://support.microsoft.com/kb/933168/fr

ThePro

[...]

faysse olivier
pour info

ON NE PEUT PAS FAIRE MARCHE ARRIERE SANS CASSER DES OEUFS

en résumé, si vous êtes sous vista et que vous voulez revenir sous xp
1 sauver vos fichiers
2 formatter
3 pronez un cd xp (licences valide ou pas ça c'est votre problème)
4 installer xp

on peu pas faire mion

[...]

ThePro
Bonsoir,