Vista à XP

5 réponses
Michel Fortin
Quelle est la méthode la plus simple pour revenir de Vista à XP après avoir
fait la mis-à-jour Vista ? J'en ai plein le ___ des troubles matériels et
logiciels.

J'ai changer ma web cam, mon programme de protection et il y a encore
d'autres choses. Sa va faire pour l'instant.

Michel
mic.fortin@videotron.ca

5 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quelle est la méthode la plus simple pour revenir de Vista à XP après
avoir...
En premier lieu employer d'élémentaires formules de politesse quand on

s'adresse à ses congénères.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Michel Fortin" a écrit dans le message de
news:ux$
Quelle est la méthode la plus simple pour revenir de Vista à XP après
avoir fait la mis-à-jour Vista ? J'en ai plein le ___ des troubles
matériels et logiciels.

J'ai changer ma web cam, mon programme de protection et il y a encore
d'autres choses. Sa va faire pour l'instant.

Michel

ThePro
Salut Michel,

Voir "Comment restaurer un ordinateur à une précédente installation de
Windows après avoir installé Windows Vista" à
http://support.microsoft.com/kb/933168/fr

ThePro

"Michel Fortin" a écrit dans le message de
news:ux$
Quelle est la méthode la plus simple pour revenir de Vista à XP après
avoir fait la mis-à-jour Vista ? J'en ai plein le ___ des troubles
matériels et logiciels.

J'ai changer ma web cam, mon programme de protection et il y a encore
d'autres choses. Sa va faire pour l'instant.

Michel

Michel Fortin
Merci pour l'info, je regarde ça et peut-être que je ferrai une tentative
bientôt.

Michel

"ThePro" a écrit dans le message de
news:
Salut Michel,

Voir "Comment restaurer un ordinateur à une précédente installation de
Windows après avoir installé Windows Vista" à
http://support.microsoft.com/kb/933168/fr

ThePro

"Michel Fortin" a écrit dans le message de
news:ux$
Quelle est la méthode la plus simple pour revenir de Vista à XP après
avoir fait la mis-à-jour Vista ? J'en ai plein le ___ des troubles
matériels et logiciels.

J'ai changer ma web cam, mon programme de protection et il y a encore
d'autres choses. Sa va faire pour l'instant.

faysse olivier
pour info

ON NE PEUT PAS FAIRE MARCHE ARRIERE SANS CASSER DES OEUFS

en résumé, si vous êtes sous vista et que vous voulez revenir sous xp
1 sauver vos fichiers
2 formatter
3 pronez un cd xp (licences valide ou pas ça c'est votre problème)
4 installer xp

on peu pas faire mion
"Michel Fortin" a écrit dans le message de
news:%23sXFX%
Merci pour l'info, je regarde ça et peut-être que je ferrai une tentative
bientôt.

Michel

"ThePro" a écrit dans le message de
news:
Salut Michel,

Voir "Comment restaurer un ordinateur à une précédente installation de
Windows après avoir installé Windows Vista" à
http://support.microsoft.com/kb/933168/fr

ThePro

"Michel Fortin" a écrit dans le message de
news:ux$
Quelle est la méthode la plus simple pour revenir de Vista à XP après
avoir fait la mis-à-jour Vista ? J'en ai plein le ___ des troubles
matériels et logiciels.

J'ai changer ma web cam, mon programme de protection et il y a encore
d'autres choses. Sa va faire pour l'instant.

ThePro
Bonsoir,

Mais avant de faire cela, pour ne pas:

1. sauvegarder vos données
2. tenter le coup avec KB993168 ?

Rien à perdre...

ThePro

"faysse olivier" a écrit dans le message de
news:
pour info

ON NE PEUT PAS FAIRE MARCHE ARRIERE SANS CASSER DES OEUFS

en résumé, si vous êtes sous vista et que vous voulez revenir sous xp
1 sauver vos fichiers
2 formatter
3 pronez un cd xp (licences valide ou pas ça c'est votre problème)
4 installer xp

on peu pas faire mion
"Michel Fortin" a écrit dans le message de
news:%23sXFX%
Merci pour l'info, je regarde ça et peut-être que je ferrai une tentative
bientôt.

Michel

"ThePro" a écrit dans le message de
news:
Salut Michel,

Voir "Comment restaurer un ordinateur à une précédente installation de
Windows après avoir installé Windows Vista" à
http://support.microsoft.com/kb/933168/fr

ThePro

"Michel Fortin" a écrit dans le message de
news:ux$
Quelle est la méthode la plus simple pour revenir de Vista à XP après
avoir fait la mis-à-jour Vista ? J'en ai plein le ___ des troubles
matériels et logiciels.

J'ai changer ma web cam, mon programme de protection et il y a encore
d'autres choses. Sa va faire pour l'instant.