Vista et XP en réseau ?

Le
Michel Dussaux
Bonjour j'ai un PC de bureau et un poratble sous XP. Je les mets en réseau
simplement avec netsetup et un câble Ethernet.
Le PC de bureau est mort et je vais en acheter un autre sous Vista.
Pourrai-je les mettre ne réseau simplement comme avant ?
Quelle version de vista acheter ?
Merci

Michel
news.free.fr
Le #64777
Bonjour...

je l'ai fait sans problème avec VISTA Familial premium

Sylvain