Vista et XP en réseau ?

3 réponses
Michel Dussaux
Bonjour j'ai un PC de bureau et un portable sous XP. Je les mets en réseau
simplement avec "netsetup" et un câble Ethernet.
Le PC de bureau est mort et je vais en acheter un autre sous Vista.
Pourrai-je les mettre ne réseau simplement comme avant ?
Quelle version de Vista acheter ?
Merci

Michel

3 réponses

Didier [MVP]
"Michel Dussaux" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour j'ai un PC de bureau et un portable sous XP. Je les mets en réseau
simplement avec "netsetup" et un câble Ethernet.
Le PC de bureau est mort et je vais en acheter un autre sous Vista.
Pourrai-je les mettre ne réseau simplement comme avant ?
Quelle version de Vista acheter ?
Merci

Michel

Bonjour Michel,

Vista ou XP c'est pareil pour le réseau, le Vista que vous devez prendre
c'est celui dont vous avez besoin.
Didier.

areS
J'ajoute pour ta tranquilité d'esprit que mon réseau local, XP et Vista
fonctionne à merveille et j'ai mis 1/4 heure pour le configurer, et en plus,
j'étais un peu pompette car on vidait une deuxième bouteille de Bordeaux
2002 !.

areS

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:%

"Michel Dussaux" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour j'ai un PC de bureau et un portable sous XP. Je les mets en
réseau simplement avec "netsetup" et un câble Ethernet.
Le PC de bureau est mort et je vais en acheter un autre sous Vista.
Pourrai-je les mettre ne réseau simplement comme avant ?
Quelle version de Vista acheter ?
Merci

Michel

Bonjour Michel,

Vista ou XP c'est pareil pour le réseau, le Vista que vous devez prendre
c'est celui dont vous avez besoin.
Didier.

Christophe
"Michel Dussaux" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour j'ai un PC de bureau et un portable sous XP. Je les mets en réseau
simplement avec "netsetup" et un câble Ethernet.
Le PC de bureau est mort et je vais en acheter un autre sous Vista.
Pourrai-je les mettre ne réseau simplement comme avant ?
Quelle version de Vista acheter ?
Merci

Michel

Avec alice j ai 2 PC conecte a ma alicebox , le seul probléme que j ai ces
que je peu instalé le CD , a mon avie pour ton vista portable il va
faloire que tu configure la clef USB ou avec un peu de chance tu poura
instalé ton CD de ton fourniseur internet