VISTA - Yahoo Messenger - Conférence

mlb
Bonjour à tous,

Depuis hier, je possède un ordi portable avec VISTA. Malheureusement, plus
de possibilité de faire fonctionner une conférence avec des amis Yahoo.

Message d'erreur dans le système vocal "CET ORDINATEUR NE PREND PAS EN
CHARGE LE FORMAT DE COMPRESSION AUDIO REQUIS." Y-a-t-il éventuellement un
remède ?

Merci d'avance.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Message d'erreur dans le système vocal "CET ORDINATEUR NE PREND PAS EN
CHARGE LE FORMAT DE COMPRESSION AUDIO REQUIS." Y-a-t-il éventuellement un
remède ?
Déjà, il faut en dire un peu (même beaucoup) plus :

1-) Est ce que par ailleurs les sons fonctionnent normalement ? (Sons
système, lecture de CD, de fichiers sons présents sur le DD)
2-) Quel est le format du son que tu ne peux pas lire ?
3-) Quel est ta version de Vista ?
4-) As-tu installé d'autres lecteurs que le WMP, des logiciels audio ?

Et puis surtout si tu n'as ton ordi que depuis hier, ramène-le illico au SAV
en leur expliquant le problème.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"mlb" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

mlb
Tout d’abord, merci Claude, pour ta réponse.

Voici les détails supplémentaires :

1) Le son fonctionne normalement, j’ai déjà effectué des communications
téléphoniques (même avec Yahoo Messenger) sans problème.
2) La défaillance se produit uniquement à l’ouverture d’une conférence avec
des amis Yahoo, et c’est à ce moment là que le message d’erreur s’affiche.
3) Vista Edition Familiale Premium.
4) Pas d’autres lecteurs installés.

J’ai appelé aujourd’hui Microsoft, qui m’a dirigée vers le SAV du vendeur,
et ce dernier m’a conseillé de m’adresser à Yahoo. Je vais essayer d’envoyer
un mail à Yahoo, mais je connais déjà la réponse (s’il y a !!) : «
Adressez-vous à Microsoft ... »

A vrai dire, je pense bien qu’il me faille attendre de nouvelles mises à
jour de qui que ce soit, sauf que toi, tu puisses trouver une solution
miracle !

Amicalement
ML

Salut,