[vistaPE] graver cd ou dvd

Le
Azur
Bonjour,

Je m'excuse à l'avance de l'innocence de la question qui va suivre :

Existerait-t'il avec vistaPE la possibilité de graver un cd ou un dvd en
ligne de commande ?

En cohabitation avec ImageX cela me comblerait beaucoup très très.

-azur-
Azo4
Le #1466445
cdburn et dvdburn de windows resources kit tools , là

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID467A69-57FF-4AE7-96EE-B18C4790CFFD&displaylang=en

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Azur" news:
[...]

Le #1507107
Une vrai mine d'or ces ressources kit tools.

merci cher Azo4 (j'aime beaucoup le début de ton pseudo)

-azur-

"Azo4"