VistaUltimateSP1

Le
LMC
Bonjour,
Mes excuses si la question a déjà été posée. Existe-t-il gérer dans Vista ?
Si oui, où se trouve-t-il ? Merci pour votre aide. Je viens d'installer un
2e DD d' 1 To en SATA.

--
@++
LMC

Tu nous dis :
Existe-t-il gérer dans Vista ?

Gérer quoi ?
Je présume que tu parles de la Gestion des disques en ce cas :
C:WindowsSystem32diskmgmt.msc
Tu peux aussi y accéder par le menu Démarrer : [Outils d'Administration] ==>
[Gestion de l'ordinateur] ==> [Stockage] ==> [Gestion des disques]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" news:
[...]

RT
Le #18341161
Salut, tu clique sur le bouton Démmarrer en bas à gauche, ru remontes à
droite sur Ordinateur sur lequel tu clique avec le bouton droit et Gérer est
en 3ème position.
Cordialement.
RT
[...]

Le #18341551
RE,
Mais oui, mon cher Claude, tu as bien compris. Je ne parlais pas de gérer
les finances de Wall Street. LOL
Je vais suivre ton chemin ; j'espère qu'il est juste. Je n'ai pas
l'intention de me retrouver par chez toi ( le Pays Basque ou l'Espagne,
quoique...)ROTFL

--
@++
LMC

Le #18341541
Salut,
Grand merci pour cette réponse.

--
@++
LMC
[...]

Le #18341531
RE,
Grand merci.

--
@++
[...]

Jackooo
Le #18342821
*Jackooo* te dit *Bonjour* _LMC_
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour,
Mes excuses si la question a déjà été posée. Existe-t-il gérer dans
Vista ? Si oui, où se trouve-t-il ? Merci pour votre aide. Je viens
d'installer un 2e DD d' 1 To en SATA.

Clic droit sur "Ordinateur" sur le bureau et dans le menu contextuel tu
as "Gérer"

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18343121
Bonjour !

Je présume que tu parles de la Gestion des disques en ce cas :
C:WindowsSystem32diskmgmt.msc

Juste un détail : inutile de préciser le chemin. Aussi bien avec
{Windows} R qu'en invite de commande, il suffit d'entrer
"diskmgmt.msc" {Entrée}

@-salutations
--
Michel Claveau
LMC

--
@++
LMC

Précision : je ne suis ni basque ni Espagnol, mais Provençal...-:)))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" news: