VistaUpgradeAdvisor plante lamentablement

Le
l'amidon
Bonjour. J'ai déja posté sur public.windows.xp, mais malgré les excellents
conseils de JC Bellamy, mon pb n'est pas résolu. L'un de vous aurait-il déja
rencontré cet ennui ? Merci d'avance.
Dom

cela fait 3 fois que je telecharge et execute le Vista Upgrade Advisor, en
version française, sur mon Tosh satellite P100 quasiment neuf et 100% a
jour de XP SP2, et j'obtiens toujours ceci, apres un panneau m'indiquant la
recherche de mise à jour:

VistaUpgradeAdvisor.exe - Services de débogage du Common Language
Runtime
L'application a généré une exception non gérée.
ID processus=0x8a8 (2216), ID thread=0x884 (2180)
Cliquez sur OK pour terminer l'application
Cliquez sur ANNULER pour débguer l'application

si j'essaye de deboguer, j'ai un nouveau message d'insulte me disant que je
n'ai pas de déboggueur.

Quelqu'un a t'il une idée ???

Merci d'avance.
Vincent Poyo
Le #167863
Salut,

Pour ce qui est de l'erreur, c'est une erreur rencontrée par ton programme
et non géré par celui-ci. Il se peut donc que ton programme et ton système
soit à jour mais peut être pas les librairies microsoft.Net requise pour
éxécuter celui-ci, essaye donc de les récupérer

"l'amidon" news:
[...]

Le #167860
j'ai reinstallé net 2 et les 2 KB, puis net 3.
Je me demande s'il ne me faudrait pas repartir de scratch en
reinstallant net 1 lui-meme, mais la, je crois qu'il n'est plus
diponible dans le download center, a moins que je ne me trompe.

"Vincent Poyo" news:
[...]

Le #167795
Pas besoin puisque une version inclue les version précédentes. Donc si tu as
la dernière version 3 ca devrait être à jour et ton problème viendrait
d'ailleurs.

"l'amidon" news:OxGjQz$