Vistumbler 9.8 ne trouve rien

Le
era
Bonjour,
J'ai installé Vistumbler 9.8 mais le scan
ne trouve rien.
J'ai un point d'accès Linksys et Vistumbler
ne le voit pas.
Une explication ?
Merci.
Questions / Réponses high-tech
F8BOE
Le #21110211
era wrote:

[...]

Hello,

Je suis devin professionnel accrédité de la Faculté de Vaudou Paris VI et ma
boule de cristal me dit que le programme n'est pas configuré correctement
et qu'un simple RTFM apportera la solution dans très peu de temps.

Ciao @+
era
Le #21117111
F8BOE a écrit :
era wrote:
[...]

Je me doute que c'est la config,
mais je ne vois pas quoi !
Je connais bien la Faculté de Vaudou Paris V
pour y avoir enseigné..
Mais pour l'instant, ma boule de cristal
est utilisée pour mon poisson rouge.
73.