Visu bande passante HD.

2 réponses
Bob
Bonjour,

Existe t'il un petit logiciel permettant de visualiser le flux, de réception
et/ou d'envoi vers l'l'cran, de la bande passante traitée ?

Ceci devrait permettre ôter, toute équivoque, quand à la formulation HD. La
vrai, le 1080 i/p, HD Ready et bien d'autres.

2 réponses

Stephane de Rochemoteix
Dans son message précédent, Bob a écrit :
Bonjour,

Existe t'il un petit logiciel permettant de visualiser le flux, de réception
et/ou d'envoi vers l'l'cran, de la bande passante traitée ?

Ceci devrait permettre ôter, toute équivoque, quand à la formulation HD. La
vrai, le 1080 i/p, HD Ready et bien d'autres.

Que voulez-vous remettre en cause?

Equipez-vous d'un démo HD style Humax, pointez-vous sur Astra et vos
doutes seront vites dissipés.

Quant à avoir du 1080p sur le sat, c'est vrai que ça fait du bien de
rêver.
Bob
"Stephane de Rochemoteix" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Bob a écrit :
Bonjour,

Existe t'il un petit logiciel permettant de visualiser le flux, de
réception et/ou d'envoi vers l'l'cran, de la bande passante traitée ?

Ceci devrait permettre ôter, toute équivoque, quand à la formulation HD.
La vrai, le 1080 i/p, HD Ready et bien d'autres.

Que voulez-vous remettre en cause?

Equipez-vous d'un démo HD style Humax, pointez-vous sur Astra et vos
doutes seront vites dissipés.

Quant à avoir du 1080p sur le sat, c'est vrai que ça fait du bien de
rêver.

Pardon, excusez-moi, je ne pensais pas provoquer un problème politique avec
ma question.

Celle-ci, reste et demeure, afin d'obtenir un outil identique comme ceux
existants pour visualiser la charge mémoire/CPU, la vitesse ADSL up/down, la
température CPU/board/ali du PC, etc..

Quant à m'équiper d'une démo, comme suggéré, je doute fort qu'elle puisse
répondre à ma question. Sauf, bien entendu, si un tel outil y était inclut.
Merci de me tenir informé.