visu effet mirroir sur image, impression OK

Le
Xavier
Bonjour,

j'ai un problème assez étrange lorsque je visualise le fichier word
à l'écran, j'ai une des images qui est inversée (effet mirroir, la
gauche se retrouve à droite) ! mais lorsque j'imprime ce document,
l'image apparait dans le bon sens ??!!

si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

merci d'avance.

Xavier
Questions / Réponses high-tech
Tisane
Le #1577682
Bonjour Xavier,

[...]

Ton fichier est probablement issue d'une version précédente et l'image
originale a été retournée.

Si tu as bien Office XP (Word 2002), regarde la fiche suivante :
"OFFXP : Les images contenues dans les documents Office de version
antérieure apparaissent retournées"
http://support.microsoft.com/kb/312838/fr

--
Tisane

Xavier
Le #1577681
Tisane wrote:
Bonjour Xavier,

[...]

j'ai word 2003 mais il est possible que ce soit la source de mon
problème, je vais appeler le support.

merci bonne continuation