visua basic

Le
Magali
SVP,
Lors d'une macro qui prend les fichiers excel d'un répertoire pour les
copier dans un autre, j'aimerai zapper la confirmation manuelle "existe déjà,
voulez-vous le remplacer", autrement dit, un enregistrement qui remplace
l'ancien fichier du même nom, sans rien demander.
Que dois-je modifier dans Visual basic "SaveAs Filename .." ?
Merci beaucoup
Magali
Jacky
A mettre juste avant le code de sauvegarde
'----------
Application.EnableEvents = False
'----------
--
Salutations
JJ

Le #6730671
Pardon,
Application.DisplayAlerts = False
Bien sûr...

--
Salutations
JJ

"Jacky"
Bonjour,
[...]

"Magali" news:
[...]

Le #6731621
Merci beaucoup Jacky ..... Ca marche très très bien !!!!!
--
magali