visual basic 6 Désactiver le débogueur de script

Le
Atlas Informatique
Bonjour,
J'ai réalisé une application web en vb6.
Mais au chargement du site , j'ai une erreur dans mon WebBrowser :
Une erreur est survenue
Souhaitez vous effectuer un débogage ?

Est ce que vous savez comment désactiver le débogeur de script dans le
WebBrowser ?

Jacques93
Le #15358991
Bonjour Atlas Informatique,
Atlas Informatique a écrit :
[...]

Merci

A première vue, le WebBrowser ne tient pas compte du paramètrage d'IE
dans le registre : clé "Disable Script Debugger" de type String dans :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain

alors peut être ?

Me.WebBrowser1.Silent = True

--

Cordialement,