Visual Basic fichier introuvable

Le
jean françois crèvecoeur
Bonjour à tous,

J'utilise MO Office 2007 sous Windows Vista.
Depuis quelques semaines j'ai un petit problème.
Lorsque j'ouvre Word, j'obtiens le message suivant :
"Microsoft Visual basic
Fichier introuvable"

La correction d'orthographe ne fonctionne plus.
Mes propres macros fonctionnent très bien.
J'ai été dans les Oprtions de Word pour effectuer les diagnostics, mais
aucun problème n'a été détecté.

Cela dit-il quelque chose à l'un de vous ?

Un grand merci d'avance pour toute suggestion.

Jean-François Crèvecoeur
Geo
Le #12878761
Bonjour à jean François crèvecoeur qui nous a écrit :

J'utilise MO Office 2007 sous Windows Vista.
Depuis quelques semaines j'ai un petit problème.
Lorsque j'ouvre Word, j'obtiens le message suivant :
"Microsoft Visual basic
Fichier introuvable"

Vous devez avoir une macro qui se lance au départ de Word.
Soit elle est à vous, mais j'en doute,
soit c'est un complément, regardez dans les options et désactivez-les.

--
A+