Visual basic et mémoire

Le
maxben
bonjour à tous, j'ai une petite application qui tourne avec visual basic
depuis que j'ai changé de pc, elle ne fonctionne plus
il semblerait que la ce soit un problème lié à la capacité de la mémoire
quelqu'un a t_il une info la dessus

merci
Gloops

Oui, une info à peu près aussi détaillée que les indi cations que tu
donnes : plus le programme est gourmand en mémoire, plus il faut que la
machine en soit dotée.