Visual basic et mémoire

1 réponse
maxben
bonjour à tous, j'ai une petite application qui tourne avec visual basic
depuis que j'ai changé de pc, elle ne fonctionne plus
il semblerait que la ce soit un problème lié à la capacité de la mémoire
quelqu'un a t_il une info la dessus

merci

1 réponse

Gloops
Bonjour,

Oui, une info à peu près aussi détaillée que les indi cations que tu
donnes : plus le programme est gourmand en mémoire, plus il faut que la
machine en soit dotée.

_____________________________________
maxben a écrit, le 17/05/2008 14:00 :
bonjour à tous, j'ai une petite application qui tourne avec visual basic
depuis que j'ai changé de pc, elle ne fonctionne plus
il semblerait que la ce soit un problème lié à la capaci té de la mémoire
quelqu'un a t_il une info la dessus

merci