Visual C++ ?

Le
NM
Bonjour à tous,

Je fais le ménage sur un ordi et je me demande si je peux supprimer cela
car ne programmant pas / plus :

http://cjoint.com/?hlunUZPHl4

Merci par avance :-)

--

c'est moi .
Le Gaulois
NM a écrit :

Je fais le ménage sur un ordi et je me demande si je peux supprimer cela
car ne programmant pas / plus :

http://cjoint.com/?hlunUZPHl4

Les redistribuables, c'est le runtime. ça peut être nécessaire si tu
utilises des programmes qui ont été développés avec Visual C++
Si tu supprimes ça de ton disque dur, garde-en une copie sur un CD
pour le cas où tu aurais besoin de le réinstaller.
NM
Le #14325781
hello Le Gaulois you wrote

NM a écrit :

[...]

ok Merci, je vais donc garder *tout cela* en etat alors par prudence.

Bonne journée

--

bob