Visual Studio 2008

Le
Jean Claude
Bonjour

Je viens d'astaller VS2008, et dans ajouter un nouvel élément, je n'ai plus
les modèles de pages proposé dans VS 2005
Je ne vois pas comment importer d'autres modèles
Pouvez-vous me dire comment faire ?

Cordialement
JClaude
Patrice

Je n'ai plus *les* modèles ? C'est-à-dire aucun ou certains (et dans
"Modèles installés" ou "Mes modèles" ?). Exemple de nom d'un modèle présent
en 2005 et absent en 2008...

La version exacte de Visual Studio 2008 (Express ?) et le type de projet
peut également aider.

Ne pas oublier que nous n'avons que les infos que tu donnes pour comprendre
déjà ce que tu constates avant même d'imaginer ce qui pourrait ne pas aller,
donc être le plus précis possible SVP....

--
Patrice

"Jean Claude" news: 48084df1$0$906$
[...]

Le #12202821
Merci Patrice pour ta réponse

Je n'ai rien fait de particulier, et pourtant, maintenant, tous les modèles
s'affichent
Cordialement
JClaude
"Patrice"