Visual Studio et ventes sur eBay

JeanLuc Acèque
Je vois des prix plus qu'étonnant pour visual studio 6 par exemple.
Et un peu pareil pour Visual Studio.NET

Que peut-on penser des ces ventes ?

Michaël Monerau
JeanLuc Acèque wrote:
Je vois des prix plus qu'étonnant pour visual studio 6 par exemple.
Et un peu pareil pour Visual Studio.NET

Que peut-on penser des ces ventes ?

pourrais-tu donner des urls ou les prix ? Parce que comme ça, c'est un peu
dur de te répondre ! ;-)
--
<=- Michaël "Cortex" Monerau -=>
JeanLuc Acèque
Effectivement :)

Genre ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item626638846&categoryF327
ou bien ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item625692391&categoryF327

Voila .

"Michaël Monerau" a écrit dans le message news:
NV38b.76932$
JeanLuc Acèque wrote:
> [...]
>
> Que peut-on penser des ces ventes ?

pourrais-tu donner des urls ou les prix ? Parce que comme ça, c'est un peu

Arnold McDonald \(AMcD\)
JeanLuc Acèque wrote:

Genre ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item626638846&categoryF327
ou bien ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item625692391&categoryF327

Ben fais gaffe quand même, le prix donné est celui de l'enchère initiale. Il
y a ensuite un plafond en deça duquel le gars ne lâchera pas son objet
(l'enchère minimale). Regarde par exemple les téléphones portables, parfois,
tu vois des trucs hallucinants, genre 50 euros au lieu de 500 dans le
commerce. mais en fait, le gars en veut au moins 375 :o).

Et puis fais gaffe au matos volé. Moi, quand j'ai eu à traiter avec feu
ibazar, j'exigeais des factures d'achat. Quand le gars te propose un truc
avec emballage d'origine et qu'il a soit-disant pommé la facture, c'est du
volé. Parce que moi, vois-tu, quand j'achète quelque chose, je ne le laisse
pas dans son emballage pour le regarder. Soit ça ne me va pas et je le
ramène, soit je le garde. Et c'est si un truc offert ou gagné, il y a
toujours moyen d'avoir une preuve.

--
AMcD

http://arnold.mcdonald.free.fr/