Visual Studio Installer

Le
tking
Hello,

Je n'arrive plus à installer Visual Studio Installer.

Pourtant j'ai téléchargé ici
http://msdn2.microsoft.com/en-us/vstudio/Aa718352.aspx les fichiers
setup1 & 2 et suivi les instructions, mais ensuite quand je lance
setup.exe il ne se passe rien.

Je tourne avec XP en SP2. J'ai également installé le dernier SP pour
VB.

Si quelqu'un a une idée du problème, SVP.

Merci.
tking
Le #15396221
tking avait écrit le 25/08/2007 :
[...]

J'ai trouvé le problème, il fallait mettre les fichiers sur le disque
système C: