Visual Studio.net + IIS / Cassini

1 réponse
nicopilami
Salut, est-il possible de faire comprendre =E0 visual studio que
j'utilise le serveur de webmatrix (cassini) =E0 la place de IIS ? en
gros, est-il possible d'installer Visual Studio ET LA PROG WEB sans
avoir de serveur IIS ?

Quelle ligne de commande utiliser ?

bye
Nico

1 réponse

Patrice Manac'h
Bonjour,

vous pouvez toujours vous accrocher à un processus pour le debogguer (ici
Cassini).

Cdt,

P. Manac'h
MCS France

"nicopilami" a écrit dans le message de news:

Salut, est-il possible de faire comprendre à visual studio que
j'utilise le serveur de webmatrix (cassini) à la place de IIS ? en
gros, est-il possible d'installer Visual Studio ET LA PROG WEB sans
avoir de serveur IIS ?

Quelle ligne de commande utiliser ?

bye
Nico