Visual Studio WebDevelopper 2008 express + javascript

Le
Nicopil
Salut,

j'ai Visual Studio WebDevelopper 2008 express et j'ai trouvé un plugin
permettant de gérer plus efficacement le javascript : http://www.codeplex=
.com/jsaddin

L'avez déjà vous utilisé ? Sinon, en utilisez vous un autre ?

Ma question principale est la suivante : connaissez vous le moyen
d'utiliser des addins VS2008 dans VS2008 express, en particulier
VS2008 web developper express ? (pour installer le plugin dont je
viens de parle au dessus

merci
Nicolas
Delf
Le #17551171
a formulé ce jeudi :

[...]

Aucune idée mais merci tout de même pour ce lien, je vais le tester.

--
Delf