visual web dev beta 2 et DLL

3 réponses
arno
Bonjour,

J'ai installé visual web developper beta 2.
Sous VS.net 2003, il était possible de compiler tout son code vb dans une
dll
Je ne vois pas comment faire maintenant.

Merci de votre aide

ARNO

3 réponses

Christophe Lauer [MS]
Bonjour,

arno wrote:
J'ai installé visual web developper beta 2.
Sous VS.net 2003, il était possible de compiler tout son code vb dans
une dll
Je ne vois pas comment faire maintenant.

Le modèle de compilation a changé dans ASP.NET 2.0 par rapport à ASP.NET
1.x. Vous trouverez les explications sur ce qui a cahngé dans l'article
suivant :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnvs05/html/codecompilation.asp?frame=true

HTH,

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
http://blogs.microsoft.fr/clauer/
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.
arno
"Christophe Lauer [MS]" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

arno wrote:
J'ai installé visual web developper beta 2.
Sous VS.net 2003, il était possible de compiler tout son code vb dans
une dll
Je ne vois pas comment faire maintenant.

Le modèle de compilation a changé dans ASP.NET 2.0 par rapport à ASP.NET
1.x. Vous trouverez les explications sur ce qui a cahngé dans l'article
suivant :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnvs05/html/codecompilation.asp?frame=true

HTH,

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
http://blogs.microsoft.fr/clauer/
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.

Ok merci

arno
Hassan
Bonjour
Si tu a Le beta 2 de Vs2005 tu peux suivre la méthode suivante :
tu créer un nouveau site web ou un nouveau projet appli windows
sous le projet web tu :
- ajoute une classe1.vb que tu lui donne un nom que tu préfére
- tu cree dans ta classe ou module vb (cs) test méthodeset
- tu sauvegarde ton projet.
en suite tu prend ton module vb (taclasse.vb) et tu le copie dans un dossier
ex c:temp
et tu va creer ta dll manuellement par ligne de commande:
vbc /references:system.dll /target:Library taclass.vb /out:taclass.dll
si le system ne trouve pas le programme vbc (ou csc pour C#) il faut ajouter
le chemin à ce programme dans le path du system
(C:WINNTMicrosoft.NETFrameworkv2.0.50215) dans les varibles
d'environement:
comment utiliser ta dll
dans ton projet tu ajout la réference à cette dll (click bout droit du
souris sur référence dans explorateur de solution)
et dans le code behind de ta page tu met imports taclass
dim myclas as taclass
myclas.methodex

"arno" wrote:

"Christophe Lauer [MS]" a écrit dans le
message de news: %
> Bonjour,
>
> arno wrote:
>> J'ai installé visual web developper beta 2.
>> Sous VS.net 2003, il était possible de compiler tout son code vb dans
>> une dll
>> Je ne vois pas comment faire maintenant.
>
> Le modèle de compilation a changé dans ASP.NET 2.0 par rapport à ASP.NET
> 1.x. Vous trouverez les explications sur ce qui a cahngé dans l'article
> suivant :
> http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnvs05/html/codecompilation.asp?frame=true
>
> HTH,
>
> --
> Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
> Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France
> http://blogs.microsoft.fr/clauer/
> This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
> rights.
>
Ok merci

arno