VisualBasic sur Mac OS X

Le
Dimitri Baikrich
Bonjour,

Je suis un récent utilisateur de Mac OS X, sur un MacBook.

J'ai cherché désespérément un produit pour pouvoir écrire du VisualBasic
sur Mac OS X, mais sans en trouver de satisfaisant, ce qui m'oblige à
conserver mon ancien PC.

Il y a bien XCode, mais il ne comprend pas le visual basic, d'après mes
lectures.

Auriez-vous l'amabilité de m'aider ?

Merci d'avance.

Dimitri Baikrich
gerard castagne
Le #2251631
On Sat, 21 Apr 2007 11:47:17 +0200, Dimitri Baikrich wrote
(in article
[...]

---
Dimitri Baikrich

il y a realbasic
www.realsoftware.com
voila
gerard

David Remacle
Le #2251581
In article
[...]

Comme déjà dit, Realbasic permet de récupérer les projets Visual Basic.

En effet xcode n'est prévu pour écrire des programme en cocoa, carbon,
cocoa-java, java, ruby-cocoa.... mais pas visual basic.

Bien à vous

--
Membre du club Macinside,