Visualisation de certaines pages web bloquée

Christian Lambert
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne peux plus visualiser le contenu des pages d'un
site auquel j'accédais sans problème auparavant. En fait le logo de la page
s'affiche ainsi que le menu habituel en haut, mais à part ça la page reste
blanche, sans contenu, et le téléchargement se termine sur cette page blanche
("Terminé", en bas à gauche). J'utilise Internet Explorer 6 SP2. Cela
n'arrive que sur certaines pages du site, sur d'autres je peux naviguer
correctement. Evidemment je ne peux pas envoyer d'E-mail au webmaster car je
ne connais pas l'adresse, qui ne s'affiche pas sur la page blanche. Est-ce
que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème & comment le résoudre,
Merci,
Christian

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Christian Lambert*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

On n'est pas Mme Soleil ! Merci de donner l'URL du site incriminé. %-(
--
Jacquouille la Fripouille
technicland
Christian Lambert nous a dit :
[...]

Salut
et sur un autre ordi ca marche? sinon comme dit jac puille file nous l url
Laurent
Christian Lambert
No,n la page n'est pas lisible non plus sur un autre ordi.
Voici le lien:
http://www.linternaute.com/internetpratique/google_astuces/index.shtml
Merci,

"technicland" a écrit :

> [...]

Salut
et sur un autre ordi ca marche? sinon comme dit jac puille file nous l url

technicland
[...]

ici aucun probleme cela s affiche
essaye direct cette url pour voir
http://www.linternaute.com/internetpratique/google_astuces/index.shtml
Sinon si tu as le probleme sur 2 pc de ton reseau a voir en amont
le contact de la page c est ici
http://www.linternaute.com/contact/pbtech.shtml
tiens nous au courant

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
Christian Lambert
OK, toujours le même problème, je contacte le helpdesk du site et te tiens
aucourant, merci,