Visualisation des Images RAW sous XP

Alain Beaulieu
Bonjour,

Avis aux utilisateurs d'images raw ... XP peut maintenant afficher ces
images en preview :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d48e808e-b10d-4ce4-a141-5866fd4a3286&DisplayLang=en

Ca évitera de devoir générer des JPEG avec les NEF..

Jiji
"Alain Beaulieu" a écrit dans le message de
news: 42b16750$0$873$
Bonjour,

Avis aux utilisateurs d'images raw ... XP peut maintenant afficher ces
images en preview :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÔ8e808e-b10d-4ce4-a141-5866fd4a3286&DisplayLang=en

Ca évitera de devoir générer des JPEG avec les NEF..

Bonsoir, n'est valable que pour Nikon et Canon je crois, pas pour Minolta?

Cordialement Jiji

Pierre Pallier
Hello, Alain Beaulieu a écrit dans

Ca évitera de devoir générer des JPEG avec les NEF..

Bah, je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne chose de ne pas faire de
jpg... Au moins, visualiser du jpg, c'est rapide.
--
Pierre.