Visualisation des photos

Escaline
Bonjour,
Avant sous XP, je pouvais faire apparaître mes photos sous forme de
miniatures et j'en avais un aperçu direct. Depuis que j'ai installé Vista, je
suis obligée de demander l'aperçu pour visualiser ma photo. En fait, toutes
les photos sont présentées sous la même icône. Il y a-t-il une procédure pour
revisualiser les photos directement en miniatures et aperçu direct?

Eric
En théorie à partir du moment ou l'icone est assez grand, (affichage icone
moyenne, grande ou très grandes) tu vois ta photo sauf si tu enregistre sous
des formats spécifiques (RAW par exemple (donc CRW))

"Escaline" a écrit dans le message de
[...]

Escaline
Je viens de trouver la solution toute seule. En fait une mise à jour m'avait
changé des paramètres dans l'option des dossiers. Il faut cocher la case
"miniature". A surveiller.

[...]

stanley35
Escaline a écrit le 22/03/2007 à 19h56 :
[...]

Salut,

as-tu trouver une solution car je viens d'acquérir un portable avec vista et j'ai le même problème.
Merci de me répondre

Mélanie