Visualisation des TIF

OCE
Bonjour,

J'ai un poste sous outlook 2007 qui refuse dorénavant d'ouvrir les fichiers
TIF dans les mails, j'obtiens les messages d'erreurs suivants :

'Impossible de créer le fichier FAX.TIF. Cliquer avec le bouton droit sur le
dossier dans lequel vous voulez créer le fichier puis cliquer sur propriété
dans le menu contextuel pour vérifier vos autorisations sur ce dossier.'
'Imossible d'obtenir l'aperçu de ce fichier. Essayez d'ouvrir le fichier à
l'aide du programme avec lequel il a été créé.'

Je ne peux même pas enregistrer le fichier afin de l'ouvrir avec un
programme externe.

Les fichiers TIF s'ouvrent toujours très bien sur tous les autres postes.

Merci.

-=lolol=-
Bonjour OCE,

[...]

De souvenance, il faut supprimer les fichiers temporaires outlook au
fin fond du profil de l'utilisateur. Outlook stocke ces fichiers sous
la forme (pas certain du nom de fichier) fax00.tif puis fax01.tif
jusqu'à fax99.tif ... après, ça marche plus !

... de la à dire que outlook n'a que 100 doigts, il y a un pas que je
te laisse faire ...

hth
@+lolo
www.SBSfr.org