Visualisation détails du calendrier dans l'affichage planificati on

klael
Bonjour,

Lors de la saisie d'un nouveau rendez-vous avec un certain utilisateur, lors
de l'affichage de la planification les informations détailées n'apparaissent
pas même si l'on dispose des droits pour voir le calendrier de l'utilisateur.

Aprés verification, l'utilisateur en question ne peut pas voir les détails
de son propre calendrier lorsqu'il pose un rende vous.

Et il possible que le compte de l'utilisateur soit corrompu sur le serveur?
Si oui existe-t-il une methode pour rétablir sont profil?

Le client utilisé est Outlook 2003 et le serveur Exchange 2003.

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

si la création de la boîte est récente, il peut y avoir un certain temps
nécessaire à la validation d'une période de temps libre/occupé.

Sinon, essayer la commande "outlook /cleanfreebusy"

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

klael
Bonjour,

Merci pour votre réponse. La boite de l'utilisateur existe depuis quelques
années et j'avais déja essayé la commande mais sans resultat.

L'affichage libre/occupé fonctionne correctement seuls les détails du
calendrier n'apparaissent pas.

A+

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

[...]

> [...]
> Si oui existe-t-il une methode pour rétablir sont profil?
>
> Le client utilisé est Outlook 2003 et le serveur Exchange 2003.

klael
Bonjour,
Je me permet de remonter le sujet car je n'ai toujours pas trouvé de
solution à mon probleme.
Merci d'avance,
Klael