Visualisation entêtes sur webmails

Le
Jacques Belin
Juste parce que n'utilise pas ces trucs et que je n'ai pas trouvé sur le
web des infos dont j'étais sûr qu'ils étaient encore d'actualité,
quelqu'un peut-il me dire quels sont les manips à faire pour visualiser
et copier-coller les entêtes complets d'un message reçu, depuis les
webmails d'orange et gmail ?

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran
Jacques Belin a écrit ceci :
[...]

Lorsqu'on consulte un message sur le webmail d'Orange, il y a une option
"voir l'en-tête complet". Gmail, je ne connais pas.
--
Denis
Pierre Pallier
Hello, DV a écrit dans
Lorsqu'on consulte un message sur le webmail d'Orange, il y a une option
"voir l'en-tête complet". Gmail, je ne connais pas.

Sélecteur à droite du bouton "répondre" en haut à droite du message, ligne
"Afficher l'original".
--
Pierre.
Signature en grève.