Visualisation des images dans l'arrière-plan du bureau

Batavia
Je voudrais visualiser mes images dans la fenêtre arrière-plan du bureau,
mais aucune ne s'affiche, si ce n'est qu'avec le logo du programme choisit
pour l'ouvrir. Je suis obligé de passer par le diaporama pour voir ces
images.

Quel est la fonction à mettre en place pour voir ces images directement ?
Dans la fonction "affichages", je n'ai que le choix entre petites, grandes
icones, liste etc... mais pas visualisation