Visualisation des images

c.huster
Bonjour à tous,

Lorsque je reçois des mél avec des images dans le corps du texte, celles-ci
sont remplacées par des X rouges.
(Win XP home SP2 à jour tous updates-OE 6)

Dans Outils\Options\sécurité, j'ai bien décoché "Ne pas autoriser...."
Par ailleurs dans l'aide, je lis:
"Lorsque vous recevez des messages légitimes (comme un bulletin
d'informations auquel vous vous êtes abonné), vous pouvez télécharger les
images et autres contenus en cliquant sur la barre d'informations, à savoir
la bannière située en haut du message".

Mais je ne comprends pas à quoi correspond cette bannière.

Merci à qui peut m'aider.
Et bon week-end à tous.

Luc
c.huster a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Décoche la case 'Bloquer les images et autres contenus externes dans les
messages HTML'

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

c.huster
Décoche la case 'Bloquer les images et autres contenus externes dans les
messages HTML'

Bonjour

Merci pour la réponse, mais j'avais oublié de préciser que cette case était
déjà décochée. Si bien que je ne sais plus que faire.
Une autre piste ?

En tous cas merci encore et bon dimanche.