visualisation pdf multipage plein écran

62 réponses
franssoa
Bonjour,

J'utilise des partitions (de musique) en pdf que je visualise sur l'écran.
Je n'ai pas trouvé de lecteur pdf permettant de visualiser en plein
écran (mode présentation, fond noir, sans décoration de fenêtre, ni
menu, ...) deux (ou 3) pages côte-à-côte.

une proposition ?
franssoa

10 réponses

ptilou
Slt,

Ma boule de crystal refuse de me donneer le soft et la distrib !

Ptilou

Le mercredi 29 janvier 2014 13:19:15 UTC+1, franssoa a écrit :
Bonjour,

J'utilise des partitions (de musique) en pdf que je visualise sur l'écr an.

Je n'ai pas trouvé de lecteur pdf permettant de visualiser en plein

écran (mode présentation, fond noir, sans décoration de fenêtre, ni

menu, ...) deux (ou 3) pages côte-à-côte.

une proposition ?

franssoa
Le 29. 01. 14 13:50, ptilou a écrit :
Ma boule de crystal refuse de me donneer le soft et la distrib !

Ben le soft, c'est justement ce que je cherche, et la distrib, disons
Debian (mais je peux m'adapter).

franssoa
Marc Boyer
Le 29-01-2014, franssoa a écrit :
Bonjour,

J'utilise des partitions (de musique) en pdf que je visualise sur l'écran.
Je n'ai pas trouvé de lecteur pdf permettant de visualiser en plein
écran (mode présentation, fond noir, sans décoration de fenêtre, ni
menu, ...) deux (ou 3) pages côte-à-côte.

une proposition ?

G
moi-meme
Le Wed, 29 Jan 2014 13:19:15 +0100, franssoa a écrit :

Bonjour,

J'utilise des partitions (de musique) en pdf que je visualise sur
l'écran. Je n'ai pas trouvé de lecteur pdf permettant de visualiser en
plein écran (mode présentation, fond noir, sans décoration de fenêtre,
ni menu, ...) deux (ou 3) pages côte-à-côte.

une proposition ?
franssoa

evince après appui sur F5
jp willm
Le 29/01/2014 13:19, franssoa a écrit :
Bonjour,

J'utilise des partitions (de musique) en pdf que je visualise sur l'écran.
Je n'ai pas trouvé de lecteur pdf permettant de visualiser en plein
écran (mode présentation, fond noir, sans décoration de fenêtre, ni
menu, ...) deux (ou 3) pages côte-à-côte.

Hélas, mois non plus :o(

Et Evince a été massacré dans sa récente version : plus moyen de
configurer/personnaliser sa barre des outils.

gpdfview est pas trop mal, mais commen evince, il ne permet apparemment
pas d'affichage double page en mode présentation

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
franssoa
Le 29. 01. 14 16:13, moi-meme a écrit :
Le Wed, 29 Jan 2014 13:19:15 +0100, franssoa a écrit :

Bonjour,

J'utilise des partitions (de musique) en pdf que je visualise sur
l'écran. Je n'ai pas trouvé de lecteur pdf permettant de visualiser en
plein écran (mode présentation, fond noir, sans décoration de fenêtre,
ni menu, ...) deux (ou 3) pages côte-à-côte.

une proposition ?
franssoa

evince après appui sur F5

Ben pas chez moi. si j'affiche une double page sous evince et que je
passe avec F5 au mode présentation, il n'y en a plus qu'une à l'écran :-(

franssoa
Le 29. 01. 14 15:33, Marc Boyer a écrit :
Le 29-01-2014, franssoa a écrit :
Bonjour,

J'utilise des partitions (de musique) en pdf que je visualise sur
l'écran. Je n'ai pas trouvé de lecteur pdf permettant de visualiser
en plein écran (mode présentation, fond noir, sans décoration de
fenêtre, ni menu, ...) deux (ou 3) pages côte-à-côte.

une proposition ?

G�n�rer un pdf avec plusieurs partition par page ?

C'est ce que je fait, mais j'aurais préféré une solution plus élégante
et qui ne m'oblige pas à cette manip

franssoa
Le 29. 01. 14 16:58, jp willm a écrit :
gpdfview est pas trop mal, mais commen evince, il ne permet apparemment
pas d'affichage double page en mode présentation

Si rien n'existe, et en reprenant ce que disait "Marc Boyer", on peut
toujours faire un petit script :

'''
#!/bin/bash
# evince2x1 fichier.pdf
# affiche fichier.pdf en mode présentation avec 2 pages en 1

pdfnup "$1" --outfile /tmp/~tmp_2x1.pdf &&
evince -s /tmp/~tmp_2x1.pdf &&
rm /tmp/~tmp_2x1.pdf
'''

On doit pouvoir faire un pipe, mais je suis un mulet en la matière

franssoa
Sergio
Le 29/01/2014 17:00, franssoa a écrit :

une proposition ?
franssoa

evince après appui sur F5

Ben pas chez moi. si j'affiche une double page sous evince et que je passe avec F5 au mode présentation, il n'y en a plus qu'une à
l'écran :-(

Evince :
Menu "Affichage"
-> "Double page" (choisir le bon mode)
-> "Plein écran" (ou F11)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Sergio
Le 29/01/2014 16:58, jp willm a écrit :

Et Evince a été massacré dans sa récente version : plus moyen de
configurer/personnaliser sa barre des outils.

Quelle version ? La mienne (Evince 3.6.1 livré avec LinuxMint 16 basé sur Ubuntu 13.10) ça marche toujours... C'est peut-être la
version Unity qui est buguée...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org