visualisation pdf multipage plein écran

Le
franssoa
Bonjour,

J'utilise des partitions (de musique) en pdf que je visualise sur l'écran.
Je n'ai pas trouvé de lecteur pdf permettant de visualiser en plein
écran (mode présentation, fond noir, sans décoration de fenêtre, ni
menu, ) deux (ou 3) pages côte-à-côte.

une proposition ?
franssoa
ptilou
Le #25960872
Slt,

Ma boule de crystal refuse de me donneer le soft et la distrib !

Ptilou

Le mercredi 29 janvier 2014 13:19:15 UTC+1, franssoa a écrit :
[...]

Le #25960922
Le 29. 01. 14 13:50, ptilou a écrit :
Ma boule de crystal refuse de me donneer le soft et la distrib !

Ben le soft, c'est justement ce que je cherche, et la distrib, disons
Debian (mais je peux m'adapter).

franssoa
Marc Boyer
Le #25961152
Le 29-01-2014, franssoa
[...]

moi-meme
Le #25961162
Le Wed, 29 Jan 2014 13:19:15 +0100, franssoa a écrit :

[...]

evince après appui sur F5
jp willm
Le #25961272
Le 29/01/2014 13:19, franssoa a écrit :
[...]

Hélas, mois non plus :o(

Et Evince a été massacré dans sa récente version : plus moyen de
configurer/personnaliser sa barre des outils.

gpdfview est pas trop mal, mais commen evince, il ne permet apparemment
pas d'affichage double page en mode présentation

--
jp willm
franssoa
Le 29. 01. 14 16:13, moi-meme a écrit :
[...]

Ben pas chez moi. si j'affiche une double page sous evince et que je
passe avec F5 au mode présentation, il n'y en a plus qu'une à l'écran :-(

franssoa
franssoa
Le #25961252
Le 29. 01. 14 15:33, Marc Boyer a écrit :
[...]

G�n�rer un pdf avec plusieurs partition par page ?

C'est ce que je fait, mais j'aurais préféré une solution plus élégante
et qui ne m'oblige pas à cette manip

franssoa
franssoa
Le #25961302
Le 29. 01. 14 16:58, jp willm a écrit :
gpdfview est pas trop mal, mais commen evince, il ne permet apparemment
pas d'affichage double page en mode présentation

Si rien n'existe, et en reprenant ce que disait "Marc Boyer", on peut
toujours faire un petit script :

'''
#!/bin/bash
# evince2x1 fichier.pdf
# affiche fichier.pdf en mode présentation avec 2 pages en 1

pdfnup "$1" --outfile /tmp/~tmp_2x1.pdf &&
evince -s /tmp/~tmp_2x1.pdf &&
rm /tmp/~tmp_2x1.pdf
'''

On doit pouvoir faire un pipe, mais je suis un mulet en la matière

franssoa
Sergio

Evince :
Menu "Affichage"
-> "Double page" (choisir le bon mode)
-> "Plein écran" (ou F11)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sergio
Le 29/01/2014 16:58, jp willm a écrit :

Et Evince a été massacré dans sa récente version : plus moyen de
configurer/personnaliser sa barre des outils.

Quelle version ? La mienne (Evince 3.6.1 livré avec LinuxMint 16 basé sur Ubuntu 13.10) ça marche toujours... C'est peut-être la
version Unity qui est buguée...

--
Serge http://leserged.online.fr/