Visualiser des images stockées sur sql serveur 2005

oli
Bonjour à tous.
J'utilise un formulaire Access 2003 pour afficher des images (dans un
composant image). Si ces images (jpg) sont sockées dans une bd Access (champs
OLE) cela fonctionne par contre si ces images sont stockées dans une base sql
server 2005 (champ Image ou binaire), seul le nom de fichier s'affiche . . .
Help !
Si je stocke un fichier tif sur sql serveur il me l'affiche en tt petit
(format decoupage) ou en tres mauvaise qualité (format zoom ou echelle).

PS:
* je n'arrive pas a afficher d'image bmp a partir d'aucune des 2 base...
* j'ai reinstaller microsoft photo editor 3 pour faire le serveur ole afin
d'afficher les jpg

D'avance, merci pour votre aide.

Olivier

3stone
Salut,

"oli"
> [...]
| * j'ai reinstaller microsoft photo editor 3 pour faire le serveur ole afin

Regarde ceci :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id
http://support.microsoft.com/kb/123151/fr

--