visualiser des zones texte sans cadre

4 réponses
gilles
bonjour à tous,
j'ai sur un fichier de 500 lignes environ une ou plusieurs colonne dans
laquelle des centaines de zone de texte vides, se sont mises (je me demande
encore comment les utilisateurs ont pu faire!!) sans cadre et sans fond
je clique partout pendant des dizaines de min pour les detecter et les
supprimer
Kekun aurait-il un code pour encadre tous les objets de la feuille, ou les
colorer, de façon à les faire apparaitre ?
Si une âme charitable peut m'aider la dessus, ça m'évitera des heures de
perdues à cliquer et cliquer ...
merci
gilles72

4 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, *gilles*

Edition, Atteinde, Cellules, Objets te permettra de sélectionner tous les
objets de ta feuille.
Ensuite, avec format...
La touche Suppr te permet de les supprimer tous d'un coup.
Cela te convient-il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

bonjour à tous,
j'ai sur un fichier de 500 lignes environ une ou plusieurs colonne
dans laquelle des centaines de zone de texte vides, se sont mises
(je me demande encore comment les utilisateurs ont pu faire!!) sans
cadre et sans fond
je clique partout pendant des dizaines de min pour les detecter et les
supprimer
Kekun aurait-il un code pour encadre tous les objets de la feuille,
ou les colorer, de façon à les faire apparaitre ?
Si une âme charitable peut m'aider la dessus, ça m'évitera des heures
de perdues à cliquer et cliquer ...
merci
gilles72

lSteph
Bonjour,
si aucun autre objet à conserver,
F5(Edition Atteindre)
Cellules
Objets
Suppr.

Cdlt.

lSteph

gilles a émis l'idée suivante :
bonjour à tous,
j'ai sur un fichier de 500 lignes environ une ou plusieurs colonne dans
laquelle des centaines de zone de texte vides, se sont mises (je me demande
encore comment les utilisateurs ont pu faire!!) sans cadre et sans fond
je clique partout pendant des dizaines de min pour les detecter et les
supprimer
Kekun aurait-il un code pour encadre tous les objets de la feuille, ou les
colorer, de façon à les faire apparaitre ?
Si une âme charitable peut m'aider la dessus, ça m'évitera des heures de
perdues à cliquer et cliquer ...
merci
gilles72

--
- -

Elliac
Bonjour,

F5 Cellules/Objets

Camille

"gilles" wrote:

bonjour à tous,
j'ai sur un fichier de 500 lignes environ une ou plusieurs colonne dans
laquelle des centaines de zone de texte vides, se sont mises (je me demande
encore comment les utilisateurs ont pu faire!!) sans cadre et sans fond
je clique partout pendant des dizaines de min pour les detecter et les
supprimer
Kekun aurait-il un code pour encadre tous les objets de la feuille, ou les
colorer, de façon à les faire apparaitre ?
Si une âme charitable peut m'aider la dessus, ça m'évitera des heures de
perdues à cliquer et cliquer ...
merci
gilles72

gilles
Merci à vous 3
c'est nickel
et pour info j'ai trouvé égaleement un code que j'avais repéré :

Sub TousObjets()
'Claude Richert, mpfe
ActiveSheet.DrawingObjects.Select
End Sub

merci encore
--
gilles72

Bonjour,
si aucun autre objet à conserver,
F5(Edition Atteindre)
Cellules
Objets
Suppr.

Cdlt.

lSteph

gilles a émis l'idée suivante :
bonjour à tous,
j'ai sur un fichier de 500 lignes environ une ou plusieurs colonne dans
laquelle des centaines de zone de texte vides, se sont mises (je me demande
encore comment les utilisateurs ont pu faire!!) sans cadre et sans fond
je clique partout pendant des dizaines de min pour les detecter et les
supprimer
Kekun aurait-il un code pour encadre tous les objets de la feuille, ou les
colorer, de façon à les faire apparaitre ?
Si une âme charitable peut m'aider la dessus, ça m'évitera des heures de
perdues à cliquer et cliquer ...
merci
gilles72

--
- -