visualiser des zones texte sans cadre

gilles
bonjour à tous,
j'ai sur un fichier de 500 lignes environ une ou plusieurs colonne dans
laquelle des centaines de zone de texte vides, se sont mises (je me demande
encore comment les utilisateurs ont pu faire!!) sans cadre et sans fond
je clique partout pendant des dizaines de min pour les detecter et les
supprimer
Kekun aurait-il un code pour encadre tous les objets de la feuille, ou les
colorer, de façon à les faire apparaitre ?
Si une âme charitable peut m'aider la dessus, ça m'évitera des heures de
perdues à cliquer et cliquer ...
merci
gilles72

Patrick BASTARD
Bonjour, *gilles*

Edition, Atteinde, Cellules, Objets te permettra de sélectionner tous les
objets de ta feuille.
Ensuite, avec format...
La touche Suppr te permet de les supprimer tous d'un coup.
Cela te convient-il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

lSteph
Bonjour,
si aucun autre objet à conserver,
F5(Edition Atteindre)
Cellules
Objets
Suppr.

Cdlt.

lSteph

gilles a émis l'idée suivante :
[...]

- -

gilles
Merci à vous 3
c'est nickel
et pour info j'ai trouvé égaleement un code que j'avais repéré :

Sub TousObjets()
'Claude Richert, mpfe
ActiveSheet.DrawingObjects.Select
End Sub